Grossesse et hypnose : Baby’pno

Baby’pno est un accompagnement tout le long de la grossesse . Grâce à différents outils dont l’hypnose, la visualisation , les respirations,… Partez à la redécouverte de votre corps, afin de renouer le contact avec lui pour travailler ensemble le chemin de la naissance.

Baby’pno ce décline selon plusieurs axes d’approches :

-l’accompagnement des émotions par l’hypnose comme la peur, la confiance en soi, le dépassement de soi. Mais aussi, les insomnies, la gestion du stress et toutes émotions pouvant créer un fonctionnement dit « limitant ».

-l’accompagnement sur la gestion des pathologies inhérentes à la grossesse .

-l’apprentissage de l’auto-hypnose , pour préparation à un accouchement sous hypnose. Accompagnement ce déroulant sur plusieurs séances. Les premières permettant de découvrir les outils propre à votre fonctionnement interne . Les suivantes aidant à les apprivoiser afin que leurs fonctionnements deviennent comme naturel.

Cela vous intéresse ? Deux programmes s’offre à vous

Accompagnement en individuel :

Allier la préparation à l’accouchement standard avec la pratique de l’hypnose et de l’haptonomie. Voici l’accompagnement que je vous propose pour vous préparez à ce moment magique qu’est la grossesse et l’accouchement.

Au cours des différentes séances, nous cheminerons ensemble à travers des outils sélectionnés en fonction de votre demande et de vos besoins .

Accompagnement Sage femme + Hypnose en groupe

En alliance avec Mathilde Seguin Sage-femme, nous avons élaboré un doux mélange de nos pratiques, pour vous proposer un accompagnement plus profond , vous permettant de vivre votre grossesse pleinement connecté à votre corps et votre bébé.

Chaque thèmes abordés par une préparation à l’accouchement classique sera agrémentés d’outils dont vous deviendrez actrice , comprenant de l’haptonomie, de l’hypnose et auto-hypnose, respiration, visualisation, et tant d’autres….

Vous êtes curieuse d’en savoir un peu plus ? Contactez-moi , ce sera un plaisir de répondre à vos questionnement .

Cette pratique ne se substituent en aucun cas à la médecine